Conférence du 28 Février

Conférence du 28 Février

Trois semaines déjà que la conférence au Hub a eu lieu et j’en garde un très beau souvenir.

Ça parlait de quoi? De l’être dans sa globalité.
– [être] soi-même
– [être] avant même d'[avoir]
– [être] avant même de [faire]

Mais aussi de ce que j’appelle « la beauté authentique », celle qui rayonne grâce à notre intérieur, qui est parfaitement relié à notre extérieur.

Cela fait plus de 5 ans que je reçois hommes et femmes, 5 ans que je vois ces femmes qui aspirent à plus de confiance en soi, qui aimeraient enfin s’aimer et aimer leur corps tel qu’il est. Ces femmes qui rêveraient d’avoir plus de temps pour s’occuper d’elle. Ces femmes qui rêveraient de passer plus de temps à [être] plutôt qu’à [faire].

Je me suis alors lancée le pari, d’aider chaque femme sur cette Terre à se rapprocher de son [être].

De plus, je voyais que la technicité (changer de look, de maquillage, de coiffure…) ne suffisait pas. Selon moi, elle ne pouvait fonctionner que si elle était au service de l’authenticité. Conseiller quelqu’un uniquement en fonction de son corps, sa morphologie, c’est occulter une partie de cette personne: son esprit, son cœur, en bref: son [être]. Voilà pourquoi j’ai toujours eu à cœur d’être à l’écoute de mes clients afin de découvrir leur [être].

La société d’aujourd’hui nous amène à être encore plus dans la consommation. Nous passons alors beaucoup de temps dans l'[avoir].
Tant d’informations et d’interruptions parviennent à nous, dans une journée. Il devient alors difficile pour beaucoup de femmes, de connaître véritablement son [être] tant celles-ci passent de temps à [faire].

Lors de cette conférence, je me suis beaucoup livrée. J’ai parlé de mon expérience, de ces 3 événements de ma vie qui m’ont fait comprendre l’importance d’être soi-même, d'[être] avant même d'[avoir] ou de [faire].

J’ai donné beaucoup de clés, afin de se rapprocher de son [être], de trouver cet équilibre cœur, corps, esprit. Celui qui constitue l’être humain dans sa globalité. J’ai partagé mon point de vue sur la société qui laisse à penser que notre valeur humaine s’établit en fonction de nos possessions: la plus belle femme, la plus belle voiture, la plus belle maison… Notre véritable valeur est à l’intérieur de nous. Se rapprocher de son [être] permet de redéfinir sa véritable valeur.

Comment se rapprocher de son [être]? En le priorisant! En prenant chaque jour, des micro-décisions en accord avec nos valeurs et nos aspirations profondes pour garder le cap sur notre destination: celle de notre [être].

De plus, c’est en alignant notre cœur, avec notre corps et notre esprit, c’est en nous rapprochons de notre [être] que nous faisons éclore notre véritable beauté. Celle qui va nous apporter ce petit plus et nous rendre si « solaire ».

J’ai décidé d’aider chaque femme à être solaire, lumineuse. Je me suis beaucoup formée ces dernières années afin de créer le programme L’. Je me suis inspirée de mes expériences personnelles et je n’ai pris que le meilleur de ces enseignements de formation, afin d’aider chaque femme à s’aligner, à faire éclore cette lumière à l’intérieur de soi, qui ne demande qu’à émaner à l’extérieur.

Au cœur de ce programme L’, il s’agit aussi d’aider les femmes à partir à la rencontre de leur [être] pour délaisser le [faire] et l'[avoir].

Le [faire] doit toujours être présent. Mais il ne doit pas être considéré comme une contrainte, un devoir, mais un plaisir, un choix.

Le plus important est d’être libre. Libre de [faire], libre d'[avoir] en toute conscience. Choisissez de [faire] ou d'[avoir] parce que c’est VOUS, votre [être] qui est en accord avec ça. Et pas pour faire plaisir aux autres ou en fonction de la société. Priorisez votre [être]. Lui seul saura vous guider vers le juste équilibre.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter cette page, ou à me contacter pour réserver un premier entretien gratuit.
Retrouvez également les photos de cette conférence par ici.

Merci à toutes les personnes présentes lors de la conférence. Merci à tous ceux qui m’ont soutenu. C’était un moment vraiment magique pour moi! J’en garde un souvenir mémorable. Tellement d’émotions pour moi ce jour là. Je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin. L’année 2019 va être encore placée sous le signe de la formation pour continuer à changer le monde, à mon échelle.

Lumineuse soirée!

Anaïs