Qui suis-je?

photographe_à_tours_latelier_de_limage18rogner

Anaïs, votre conseillère

Certifiée coach en image, fondatrice de l’atelier de l’image et intervenante en conseil en image à l’école Tunon.
Qui suis-je?

Je suis passionnée par la mode, l’art, le développement personnel et l’humain. J’ai ce besoin d’aider les autres et d’échanger avec eux. Mon entourage est très varié puisque j’aime partager et m’enrichir au contact de personnes différentes. Le sport tient une place importante dans ma vie. Il m’aide à avoir constamment de l’énergie.

J’aime apprendre et je me forme souvent sur de nouveaux sujets, toujours en rapport avec mon activité de conseil en image, pour vous apporter plus de confiance en vous. 

J’ai fondé « l’atelier de l’image » il y a 3 ans et demi. L’idée était de créer une agence de conseil en image qui me ressemble. Après une expérience décevante dans le monde du travail (pour une toute autre activité), j’ai voulu fonder mon entreprise avec des valeurs qui me sont propres.

Pourquoi le conseil en image?

J’ai grandi dans un univers où la mode était très présente. Il était logique que cet élément fasse partie de mon métier. J’avais besoin d’un côté humain en plus. J’aime aider les autres, cela fait partie de ma nature profonde et des valeurs d’éducation qui m’ont été transmises. Et ce que j’adore par dessus tout, c’est lire le bonheur et la joie de vivre chez les autres! Et grâce à ce métier, j’ai cette possibilité! Voir une personne évoluer pas à pas vers une nouvelle image. La voir se sentir bien, enfin elle-même, est la plus belle des récompenses! 

Pourquoi «l’atelier de l’image» ?

Mon passé artistique est encore très présent en moi et j’aime cette idée d’atelier dans lequel on modèlerait une image tout comme on modèlerait une sculpture. Il s’agit d’un travail de précision et de patience, pour avoir la forme que l’on souhaite. Tout est question de quelques petits ajustements parfois! Et c’est exactement cela pour le conseil en image! Puisque chaque personne est unique, il s’agit de la comprendre et de la connaître pour lui dessiner une image qui sera la sienne. Mettre en accord l’extérieur et l’intérieur, pour qu’elle se sente complètement elle-même et non la copie de quelqu’un d’autre.

Mes méthodes:

J’ai créé des prestations sur-mesure que j’adapte en fonction de vos objectifs, besoins et attentes. La beauté existe en chacun de nous, je suis là pour vous donner les techniques afin de la révéler. Je serai à votre écoute, il n’y aura aucun jugement et la communication sera au centre de mes préoccupations.  (En savoir plus 

Un lieu chaleureux & accueillant

En plein centre de Tours et à proximité de la gare TGV, l’atelier de l’image vous accueille dans un cadre tendance et cosy.
atelier-de-limage